Votre recherche :

online 2010

GENIUS93
Re: [Jeux] Pro Evolution Soccer 2010
Je cherche un membre avec qui faire les 2 trophées online ! Ca prendra 10mn de son temps=)

Merci d'avance !

PS : ID PSN : Genie93 ;)
Voir le sujet
GENIUS93
Re: [Trophées] Pro Evolution Soccer 2010
Je cherche un membre avec qui faire les 2 trophées online ! Ca prendra 10mn de son temps=)

Merci d'avance !

PS : ID PSN : Genie93 ;)
Voir le sujet
HachesCompanys
Re: [Trophées] Split/Second Velocity
Sur centrale tu dois prendre la GT12 et tu ne dois en aucun cas déraper. Sinon pour le online il y a un truc beaucoup plus facile : il faut prendre la Ryback Firestorm (3600 crédits) et aller sur élimination. Ça prend moins de temps que le boost (Selon moi).

PS : Platine obtenu le 31 / 8 /2010 à 18H
Voir le sujet
Lucas06
Re: Planning Sony pour la fin de l'année 2010
DC Universe Online PS3 52,75 03-11-2010
DC Universe Online PC NC 03-11-2010

Petite erreur ;)
Voir le sujet
Carlem
Re: [Trophées] Coupe du Monde de la FIFA 2010
Je suis aussi à la recherche de quelqu'un ayant énoooormement de courage pour les victoires en CM online avec 1, 2 et 3 étoiles.

J'en ai ras la casquette d'arriver en demi ou en finale et de perdre parce-que l'équipe arrive pas à suivre le rythme, t'as beau être bon, tu rencontres que du lourd et c'est rageant de perdre en se sachant meilleur.

Donc voilà, on peut se faire ça tranquillement, chacun son tour, on s'offre le 3 étoiles, puis le 2 et enfin le 1 ou l'inverse.

Quelqu'un de confiance si possible évidemment, je tiens pas à me faire rouler... Façon de cette manière même si c'est long on est sür d'avoir ces trophées donc y devrait pas y'avoir de problème (C'est sür que c'est long!).

Voili voilou et pour les détails on verra sur le PSN!

ID PSN: Caaarlem
Voir le sujet
azertyxpp
Re: HACK - PSJailbreak : notre analyse
scarfays Wrote:Dans tout le k ca marche !!
Meme si sony trouve une solution, alors ont peux rien faire.
Ça fera simplement comme pour la Xbox360 et la mise a jours karnel 7371
tout le monde cherchera un PS3 avec encore la mise a jours 3.41, mais ca sera dur
vu que plus un seul jeu ne marchera temps que la mise a jours ne sera pas faite

Mo perso.... vous pouvez seulement rire, j'ai 2 PS3 chez moi
Une sera pour la PS Jailbreak exclusivement, et l'autre pour le PSN etc
le temps qu'un solution soit trouvez!

Pour la PS Jailbreak et les clones, ca sera en vente quand exactement ???
Le 01/09/2010 ????

Pareil pour moi, j'ai une 60Go et une 40Go ;) ,

Donc le sera la 60Go PSJB offline et ma 40Go clean Online, pour le fait que des jeux pourraient demander un firmware supérieur au 3.41, il y a fort à parier que comme sur PSP des patchs proposent de lancer un jeu qui demande pour exemple 3.42 sur firmware 3.41, vu que la structure d'un jeu PS3 est très similaire un jeu PSP il n'y a pas de raison, à savoir certains dossiers présent sur les backups dont les menus USRDIR, certaines extensions de fichier et compagnie.

J'ai en tous cas hâte de voir un tel logiciel comme ça avec ma 60Go PSJB Offline, je serai vraiment tranquille pour faire n'importe quel backups même les plus récentes en restant tous le temps en 3.41 ^^'. La Sony ne pourrait vraiment rien répondre, ils sortiraient des nouvelles protections sur les jeux, qui serai patchable un voir deux mois après au pire comme sur PSP xD.
Voir le sujet
mickagwada
Re: Un trailer explosif pour UFC Undisputed 2010
1er a posté :sunglasses:
Moi je dit monstrueux =) je l'attend avec impatience !! Il y a un mode online ?
Voir le sujet
OroChiMaRu33
Re: [Trophées] Coupe du Monde de la FIFA 2010
bon je m'attaque sérieusement au monde online pour les trophées !

pour commencer j'ai remarqué que en semaine vers 1h30 du matin il n'y à pas grand monde donc on devrait pouvoir se rencontrer facilement (il n'y a pas un système d'invitation pour CM je pense)

pour le premier match il faut marquer 10 buts avec le même joueur pour le trophée caché et celui qui prend l'équipe la plus basse gagne le match :D
Voir le sujet