Derniers tests et previews

TEST Maestro : entre baguette magique et quelques fausses notes immersives sur PSVR 2

TEST Split Fiction : que vaut la version Switch 2 ?

TEST Caméra pour Nintendo Switch 2 : un accessoire indispensable ?

TEST Death Stranding 2: On The Beach, une expérience poignante entre solitude et action
Dernières actualités

Destiny 2 : Les Confins du Destin, le Raid Le Désert perpétuel ouvre ses portes ce samedi, tous les détails

Steam change ses règles, des centaines de jeux bientôt supprimés ?

Keiichiro Toyama (Silent Hill) travaille déjà sur un nouveau jeu, malgré un récent échec

FromSoftware (Dark Souls, Elden Ring) aurait encore une grosse surprise pour les fans

online 2010
Merci d'avance !
PS : ID PSN : Genie93
Merci d'avance !
PS : ID PSN : Genie93
PS : Platine obtenu le 31 / 8 /2010 à 18H
Petite erreur
J'en ai ras la casquette d'arriver en demi ou en finale et de perdre parce-que l'équipe arrive pas à suivre le rythme, t'as beau être bon, tu rencontres que du lourd et c'est rageant de perdre en se sachant meilleur.
Donc voilà, on peut se faire ça tranquillement, chacun son tour, on s'offre le 3 étoiles, puis le 2 et enfin le 1 ou l'inverse.
Quelqu'un de confiance si possible évidemment, je tiens pas à me faire rouler... Façon de cette manière même si c'est long on est sür d'avoir ces trophées donc y devrait pas y'avoir de problème (C'est sür que c'est long!).
Voili voilou et pour les détails on verra sur le PSN!
ID PSN: Caaarlem
Pareil pour moi, j'ai une 60Go et une 40Go
Donc le sera la 60Go PSJB offline et ma 40Go clean Online, pour le fait que des jeux pourraient demander un firmware supérieur au 3.41, il y a fort à parier que comme sur PSP des patchs proposent de lancer un jeu qui demande pour exemple 3.42 sur firmware 3.41, vu que la structure d'un jeu PS3 est très similaire un jeu PSP il n'y a pas de raison, à savoir certains dossiers présent sur les backups dont les menus USRDIR, certaines extensions de fichier et compagnie.
J'ai en tous cas hâte de voir un tel logiciel comme ça avec ma 60Go PSJB Offline, je serai vraiment tranquille pour faire n'importe quel backups même les plus récentes en restant tous le temps en 3.41 ^^'. La Sony ne pourrait vraiment rien répondre, ils sortiraient des nouvelles protections sur les jeux, qui serai patchable un voir deux mois après au pire comme sur PSP xD.
Moi je dit monstrueux =) je l'attend avec impatience !! Il y a un mode online ?
pour commencer j'ai remarqué que en semaine vers 1h30 du matin il n'y à pas grand monde donc on devrait pouvoir se rencontrer facilement (il n'y a pas un système d'invitation pour CM je pense)
pour le premier match il faut marquer 10 buts avec le même joueur pour le trophée caché et celui qui prend l'équipe la plus basse gagne le match